L’application iFruit enfin disponible sur Android

Applications: ifruit - Los Santos Customs - Chop the DogAvec la sortie de le 17 Septembre, les possesseurs de terminaux iOS ont eu la chance d’avoir l’application iFruit pour prolonger l’expérience GTA autre part que devant leur console. En effet, cette application permet de personnaliser ses véhicules grâce à la rubrique Los Santos Customs, de s’occuper de Chop, le chien de Franklin en le promenant et en lui apprenant des tours, ou encore de se connecter sur LifeInvader, le Facebook du jeu.

Pour ce faire, il suffit de se connecter à votre compte Rockstar Games Social Club depuis l’application.

Attention cependant, il se trouve que l’application n’est pas compatible avec bon nombre de terminaux . Pour ma part, celle-ci fonctionne très bien sur Samsung Galaxy S3. Il ne reste plus qu’a espérer une mise à jour rapide de l’application, pour satisfaire ceux qui attendent de pied ferme la disponibilité de celle-ci depuis plus d’un mois.

Vous trouverez gratuitement l’application pour Android sur le Google PlayStore.

4 commentaires


  1. Très bonne nouvelle 😀
    Malheureusement pour moi l’application n’est pas compatible avec mon Xperia Go mai j’ai pu me créer ma plaque d’immatriculation personnel sur un iPad il y a quelques semaines.


  2. J’ai lu que Chop pouvait aider à rechercher les morceaux de lettres et les pièces de vaisseau spatial…
    Allez Chop cherche !