
Artworks de GTA VI et leur historique
Retrouvez sur cette page quasiment* tous les Artwokrs de Grand Theft Auto VI, mais pas seulement, retrouvez également leur historique, les Pages ou Articles liés sur le Blog de GTA69, et même des Artworks qui ne figurent pas dans les téléchargements du site officiel de Rockstar 😎
💡 En règle général chaque nouvel Artwork est accompagné d’un nouvel évènement concernant GTA VI.
🟪 N°1 – Le premier Artwork – 5 décembre 2023
Le tout premier Artworks de GTA VI est paru en même temps que le tout premier Trailer de GTA VI, ou plus précisément le lendemain, car suite à une fuite le Trailer N°1 est sorti en avance (voir la page liée pour plus de détails).
- Le Trailer N°1 est sorti le 4 décembre 2023.
- Cet Artwork a été mis en ligne avec la mise à jour du site officiel de GTA VI le 5 décembre 2023.
➡️ Page liée :
🟪 N°2 – Grosse Série d’Artworks – 6 mai 2025
Cinq mois plus tard, le 6 mai 2025, lors de la sortie du second Trailer de GTA VI, le site officiel est de nouveau mis à jour.
Cette fois c’est toute une collection d’Artworks qui sont ainsi dévoilés.
- Un nouvel Artwork de Jason & Lucia qui illustre le Trailer N°2
- Les Artworks des personnages : Cal Hampton, Boobie Ike, Dre’Quan Priest, Real Dimez, Raul Bautista, Brian Heder
- Les Artworks des lieux : Vice City, Leonida Keys, Grassrivers, Port Gellhorn, Ambrosia, Mount Lalaga (Park National)
💡 Avec cette mise à jour du site officiel de GTA VI seront également mis en ligne les premières captures d’écran du jeu.
🔹Ces Artworks sont des cartes postales des cinq régions de l’état de Leonida
🔹Cette autre série d’Artworks ci-dessous est extraite du site officiel lors de sa mise à jour du 6 mai 2025.
Ces cinq Artworks servent d’habillage à la présentation des régions de Leonida, mais ne sont pas téléchargeables depuis la liste des Artworks de GTA VI sur le site officiel.
➡️ Pages liées :
- Grand Theft Auto VI : Trailer 2
- Grand Theft Auto VI : Les Personnages Principaux
- Les personnages de GTA VI
- Visitez Leonida
🟪 N°3 – Deux nouveaux Artworks – 18 juin 2026
Le 18 juin 2026 Rockstar Games dévoile la pochette original de Grand Theft Auto VI et annonce par la même occasion l’ouverture des précommandes qui débuteront une semaine plus tard, le 25 juin.
En accompagnement de la pochette originale de GTA VI, R* met en ligne cet Artwork de Jason & Lucia enlacés et un flingue à la main. Cet Artwork est actuellement le seul à faire partie de la pochette de GTA VI et à être téléchargeable sur le site officiel.
En effet on reconnaît bien les personnages Raul Bautista et Boobie Ike, mais ce ne sont pas les mêmes Artworks que ceux publiés précédemment.
➡️ Article lié :
🟪 N°4 – Un nouvel Artwork – 6 août 2026
Le 6 août 2026 Rockstar Games annonce l’arrivée d’une nouvelle vidéo nommé « Large Aperçu » de GTA VI qui sera publié le 27 août suivant, en exclusivité sur Netflix. Puis, six heures plus tard, sur Youtube et son site officiel.
Ce même 6 août le site officiel de GTA VI est mis à jour avec ce nouvel Artwork de Lucia & Jason en mode braqueur.
➡️ Articles liés :
- Rockstar nous propose un Large Aperçu de GTA VI sur Netflix puis Youtube
- GTA VI : que révélera le prochain « large aperçu » de Rockstar ?
- Nouvel Artwork de GTA VI
- GTA VI : Rockstar dévoile enfin son « Large Aperçu », 27 minutes entre gameplay et mise en scène
- GTA VI : toutes les nouveautés révélées par les previews
🟪 N°5 – Série d’Artworks liés à la bande-son – 15 et 16 septembre 2026
🔹Le 15 septembre 2026, sans qu’on en connaisse réellement la finalité, débute la campagne publicitaire de « Grand Theft Auto VI: The Album« avec plusieurs artistes qui annoncent via les réseaux sociaux qu’ils feront partie de la bande originale de GTA VI. Le tout accompagné chacun d’un nouvel Artwork de GTA VI.
🔹Le lendemain 16 septembre 2026, Spotify publie sur X des photos de panneaux publicitaires géants avec ces mêmes Artwokrs accompagné seulement du logo de Spotify.
➡️ Articles liés :
- Nouveaux Artworks liés à la bande son de GTA VI
- Des panneaux publicitaires d’Artworks de GTA VI et du logo Spotify
🟪 N°6 – Un nouvel Artwork – 17 septembre 2026
Le 17 septembre 2026 Rockstar Games annonce officiellement « Grand Theft Auto VI: The Album », un album composé de 34 morceaux originaux, réalisé en partenariat avec Atlantic Records. Les six premiers singles sont également dévoilés. L’album est annoncé pour le 19 novembre 2026, date de sortie de GTA VI.
Le nouvel Artwork est ajouté sur le site officiel le jour même et sert de pochette pour cet album.
Les six Artworks précédents, en revanche, ne sont pas ajoutés au site officiel.
Toujours ce 17 septembre, mais juste avant Rockstar, Spotify publie une seconde publication sur X, donnant cette fois davantage d’indices sur la campagne. Spotify présente une playlist officielle de Grand Theft Auto VI et annonce notamment de nouveaux morceaux de Travis Scott, Morgan Wallen et Rauw Alejandro, avant d’inviter les utilisateurs à écouter la playlist et à pré-enregistrer « GTAVI: The Album » sur Spotify.
➡️ Article lié :
* Notes :
*A noter que certains Artworks sont proposé avec et sans le logo « GTA VI », et en différents formats (paysage, carré, portrait, téléphone, tablette), j’ai sélectionné sur cette Page uniquement les Artworks sans logo (sauf si il n’y a qu’une version avec logo bien sûr) en priorisant le format « paysage », vous pouvez retrouver les Artworks de GTA VI dans leurs différentes variantes, et formats, sur le site officiel de Grand Theft Auto VI : RockstarGames.com
💡A noter également que certains Artworks présents sur cette page de GTA69 ne sont pas disponibles au téléchargement sur le site de Rockstar Games, mais pouvez les retrouver ici 😎
Page créé le : 21/09/2026
Page mise à jour le : /




































Vous devez être connecté pour poster un commentaire.