L’application mobile iFruit pour smartphone et tablette

Applications: ifruit - Los Santos Customs - Chop the Dog

Avec la sortie de GTA V, Rockstar Games nous propose de télécharger l’application mobile iFruit qui permet de prolonger notre expérience de .

L’application iFruit est composée de 2 parties (peut-être plus plus tard…) :

  • Los Santos Customs : permet vous vous en doutez un peu de personnaliser des voitures de GTA V. Ce qui est intéressant, c’est que l’application iFruit est reliée avec GTA V et du coup vous pouvez customiser des voitures que vous retrouvez avec vos modifications directement dans GTA V. Les modifications sont nombreuses : peinture, jantes, vitres, freins, moteur, suspensions, et accessoires… Il est également possible de créer sa plaque d’immatriculation personnelle qui habillera la belle carrosserie de votre voiture dans , qui pour rappel sera lancé le 1er Octobre.
  • Chop The Dog : tout comme les petits jeux japonnais à la con où il faut s’occuper de son animal virtuel de compagnie, ici il faut s’occuper de Chop le Rottweiler : le sortir, le nourrir, jouer avec lui, le caresser, lui apprendre des tours. Plusieurs petites activités sont au programme comme une qui plaira à beaucoup consistant à retirer le string des femmes sur la plage. Là encore en s’occupant bien de Chop les bénéfices se feront sentir dans GTA V.

L’application iFruit n’est pour le moment disponible que chez Apple via l’App Store (pour iPhone, , iPod Touch). Mais Rockstar nous promet qu’il sortira plus tard sur via Google Play, ainsi que pour Windows Phone, PlayStation Portable (PSP) et Vita.

 

Toujours sur smartphone vous pouvez aussi télécharger l’application du Manuel de GTA V.

Un commentaire