Dan Houser, co-fondateur de Rockstar Games, quitte le studio !!

Dan HouserC’est par l’intermédiaire d’un communiqué officiel de “Take-Two Interactive”, maison mère de “ Games“, que l’on apprend que Dan Houser quittera le studio de production de notre franchise préféré “Grand Theft Auto” !!!
C’est à lui que l’on doit en particulier les dialogues des jeux-vidéos de la série GTA, mais également des autres productions de Rockstar Games. Pour le moment on ne connaît pas les raisons de se départ…

On peu légitiment se demander si le prochain GTA aura la même qualité que l’emblématique GTA V ?!! En revanche on ne se demande pas si le prochain GTA sera annulé car ceci est bien sûr impossible.

Espérons enfin que sont grand frère Sam Houser restera aux commandes de Rockstar, et sera vite trouver de bons scénaristes de remplacement.

 

Le communiqué traduit en français :

Après une longue pause débutant au printemps 2019, Dan Houser, vice-président de la création chez Rockstar Games, quittera l’entreprise. Le dernier jour de Dan Houser sera le 11 mars 2020. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour ses contributions. Rockstar Games a construit certains des mondes de jeu les plus acclamés par la critique et les plus prospères sur le plan commercial, une communauté mondiale de fans passionnés et une équipe incroyablement talentueuse, qui reste concentrée sur les projets actuels et futurs.

Source : Take2Games.com