GTAO : nouveau Canis Freecrawler et le mode Qui va à la chasse… (remix)

Jouez à pour gagner plus de 1 000 000 GTA$, débloquez des éléments gratuitement en jeu et plus…

Canis Freecrawler
Canis Freecrawler

Maintenant disponible chez Legendary Motorsport, le Canis Freecrawler a été conçu pour brouiller les frontières entre les SUV familiaux, les véhicules tout-terrain et les véhicules de transport de troupes robustes. Et il n’y a pas à dire, c’est réussi. Il est équipé de quatre roues motrices, de suspensions à toute épreuve, d’un couple dominant et d’une carrosserie façonnée à partir de blocs de béton, parce que les limites ne sont pas faites pour vous. Il est également équipé de sièges rembourrés et de portes automatiques, parce qu’au fond, vous êtes faible et effrayé. Allez, montez à bord.

La proie et le cuirassé s’affrontent dans le mode Qui va à la chasse… (remix), une rencontre angoissante entre une agilité surhumaine et une puissance de feu dévastatrice.

En tant que proie, utilisez vos super-pouvoirs, dont l’invisibilité temporaire et le super saut, pour mettre en pièces votre adversaire blindé et prendre sa place du côté des gagnants. Une fois dans la peau du cuirassé, activez la vision thermique pour déjouer l’invisibilité de la proie, et utilisez les armes lourdes pour la tenir à distance. Ce mode se décline en deux variantes : incarnez le cuirassé le plus longtemps possible pour gagner dans Podium, ou lancez un ultime assaut pour assurer votre place du côté des gagnants dans les toutes dernières secondes et l’emporter dans Chaises musicales.

Tentez votre chance dans Qui va à la chasse… (remix) et gagnez des GTA$ et RP doublés jusqu’au 17 septembre.

 

Double GTA$ & RP Bonus et plus

Cette semaine, les propriétaires de boîtes de nuit pourront faire des bénéfices deux fois plus rapidement que d’habitude et empocher jusqu’à 20 000 GTA$ par jour en jeu si leur popularité est au maximum. Assurez-vous de vider votre coffre-fort régulièrement pour récupérer votre .

Et en plus des deux semaines de GTA$ et RP doublés dans le nouveau mode rivalité Qui va à la chasse… (remix), faites main basse sur la ville à votre façon et gagnez des GTA$ et RP doublés à chaque guerre commerciale remportée jusqu’au 10 septembre.

 

End of summer celebration: bonus ca$h & free unlocks

Que vous ayez passé vos journées à effectuer des livraisons à la vitesse de l’éclair au volant d’un Vapid Speedo totalement blindée, ou vos nuits à vous déhancher au Gefängnis, vous n’êtes pas près d’oublier cet été. Et ce n’est pas fini : l’État de San Andreas veut vous aider à conclure cette saison en beauté en vous offrant des GTA$ bonus toute la semaine. Jouez à GTA Online n’importe quel jour cette semaine pour gagner un bonus de 250 000 GTA$. Et jouez plusieurs jours d’affilée pour remporter en supplément un bonus quotidien de 150 000 GTA$ jusqu’au 10 septembre. Ou alors, connectez-vous tous les jours de la semaine pour empocher la coquette somme de 1 150 000 GTA$. L’argent bonus sera déposé sur votre compte Maze Bank le 17 septembre au plus tard.

De plus, débloquez ces éléments rares lors de votre première connexion de la semaine :

T-shirt Paradise
T-shirt Paradise
Oppressor Mk II
Motif Écossais bleu pour l’Oppressor Mk II
Pegassi Oppressor
Motif Camouflage bleu et vert pour la Pegassi Oppressor

 

High-End Vehicles, Aircraft & Upgrade Discounts

Jusqu’au 10 septembre, profitez de réductions jusqu’à 40 % sur une sélection de véhicules haut de gamme, d’appareils aériens et d’améliorations pour donner du style à votre flotte :

  • -30 % sur la Dinka Jester classique
  • -30 % sur le Mammoth Patriot Stretch (prix d’achat de base et tarif spécial)
  • -30 % sur le MTL Pounder custom (prix d’achat de base et tarif spécial)
  • -40 % sur la Pegassi Oppressor (prix d’achat de base et tarif spécial)
  • -30 % sur l’Entity XXR
  • -40 % sur la X80 Proto
  • -30 % sur le Mammoth Hydra (prix d’achat de base et tarif spécial)
  • -40 % sur le FH-1 Hunter (prix d’achat de base et tarif spécial)
  • -40 % sur les transformations de Benny (coût de transformation des véhicules)
  • -30 % sur les blindages pour véhicules

 

Discounts on Nightclub upgrades, Properties & add-ons

Profitez de 30 % de réduction sur les améliorations de l’entrepôt de la boîte de nuit pour faire tourner votre entreprise florissante à plein régime. Pour ceux qui souhaitent étendre leurs opérations, ne manquez pas non plus des réductions jusqu’à 50 % sur une sélection de propriétés et d’extensions toute la semaine.

  • -30 % sur le personnel, le matériel et la sécurité de l’entrepôt de la boîte de nuit
  • -40 % sur les hangars
  • -40 % sur l’atelier du hangar
  • -50 % sur les bureaux
  • -30 % sur les garages de fonction (atelier de customisation non compris)
  • -40 % sur les bunkers
  • -50 % sur les QG de motards

Pour plus d’informations sur les bonus et les promotions de GTA Online, consultez la page Évènements du Social Club.

 

Source : rockstargames.com