The Music Locker : la boîte de nuit underground accessible à tous Ouverture prochaine à East Los Santos


The Music LockerInauguration

Vous avez peut-être remarqué les échafaudages et les travaux au Diamond, ou alors, si vous tendez l’oreille, vous entendrez peut-être les pulsations étouffées d’une grosse caisse. Vous l’attendiez depuis longtemps : la plus grosse boîte de nuit de Los Santos va bientôt ouvrir au public.


The Music LockerUne nouvelle façon de faire la fête

The Music Locker est une boîte de nuit underground dans tous les sens du terme. Pour commencer, elle se situe directement sous le Diamond Casino & Hôtel. De plus, elle se prépare à accueillir une nouvelle vague de DJ de renommée internationale. Si vous avez envie de boire quelques verres et de danser toute la nuit avec l’un de vos amis, The Music Locker est l’endroit idéal, avec ses effets visuels époustouflants et son sound system qui fera battre les basses directement dans votre abdomen.

 


The Music LockerUne programmation de renom

Pour inaugurer la boîte de nuit, nous accueillerons pendant une semaine Moodymann, la légende de Détroit, avec ses morceaux mêlant soul, techno et disco, et accompagné de ses danseurs. Ensuite, ce sera au tour du collectif berlinois Keinemusik d’embarquer les clubbeurs dans un véritable voyage, au gré des sons de fêtes sur une plage et de ceux des nuits les plus sombres d’Europe. Pendant ce temps, Palms Trax se préparera à prendre le relais, avec de la house à l’ancienne, des accords exotiques de disco et les dernières nouveautés de la underground britannique pour sa résidence à The Music Locker, plus tard ce mois-ci.

 


The Music LockerTraitement VIP

The Music Locker accueillera toutes et tous, mais les propriétaires d’une suite avec terrasse du Diamond bénéficieront d’un accès exclusif au carré VIP de la boîte, où ils pourront se faire servir à table. Préparez-vous à partager une table avec l’élite de Los Santos et à renverser des verres sur des chaussures que peu de gens peuvent s’offrir. Si vous voulez oublier Los Santos l’espace d’un instant et découvrir un univers plus tropical, arrêtez-vous en priorité à The Music Locker lors de votre prochaine visite en ville.

 


Gardez un œil sur le Newswire ces prochains jours pour suivre l’actualité musicale de Los Santos, dont de nouvelles stations de , des morceaux supplémentaires pour celles qui sont déjà sur les ondes et des DJ inédits, dans la mise à jour musicale la plus importante que la ville ait connue !

 

Source : rockstargames.com