Keinemusik et Palms Trax sur la scène de The Music Locker

Ainsi que de nouvelles stations de radio, la Grotti Itali RSX et plus

Keinemusik et Palms Trax ont commencé leur résidence à The Music Locker. Keinemusik est un collectif créatif composé d’Adam Port, &ME et Rampa, axé sur une musique électronique progressive en tout genre. Le mix de Palms Trax de house à l’ancienne, d’accords exotiques de disco et des dernières nouveautés de la musique underground britannique est connu pour insuffler des vibes positives et relaxantes à n’importe quelle soirée.

Les nouveaux DJ résidents auront besoin d’aide pour s’installer, alors gardez un œil sur votre téléphone : vous devriez recevoir des messages ou des appels qui déclencheront de nouvelles missions de DJ, dans la ville comme dans les confins de Blaine County.

Radios

Nouveautés sur les ondes : Still Slipping Los Santos et The Music Locker Radio

En plus d’avoir réalisé le plus gros braquage dans l’histoire de GTA, la communauté s’est démenée pour réparer des antennes radio dans le sud de . Grâce à vos efforts, la radio pirate de Joy Orbison, Still Slipping Los Santos, peut enfin émettre sur les ondes de la ville. Écoutez-la dès maintenant !

De plus, sur une autre fréquence, vous pourrez écouter des transmissions en direct de The Music Locker, dont des morceaux de ses DJ résidents, Moodymann, Palms Trax et Keinemusik.


Nouveau véhicule : la Grotti Itali RSX

La nouvelle sportive de Grotti est encore plus belle, plus élégante et plus puissante que jamais. Achetez la vôtre chez Legendary Motorsport dès maintenant.


Dinka Veto moderne

Nouveau véhicule : le Dinka Veto moderne

Pour certains, le Dinka Veto est la dixième merveille du monde. Pour d’autres, c’est un cercueil ambulant aussi gracieux et subtil qu’un babouin rasé. Mais une chose est sûre : vous ne vous amuserez jamais autant aussi près du sol que derrière le volant d’un de ces petits bijoux. Maintenant disponible chez Southern San Andreas Super Autos.


Le Braquage de Cayo Perico Bonus toujours disponibles

Au cas où vous n’auriez pas pu récupérer ces bonus spéciaux la semaine dernière, il est encore temps de le faire :

T-shirt Rockstar gris à motifs
T-shirt Rockstar gris à motifs

Terminez une mission préliminaire du Braquage de Cayo Perico

 T-shirt Manor teint
T-shirt Manor teint

Terminez une mission de repérage du Braquage de Cayo Perico

Teddy de tournée panthère
Teddy de tournée
panthère

Terminez la phase finale du Braquage de Cayo Perico

Cayo Perico

De plus, si vous faisiez partie de ces nombreux joueurs qui ont aidé la communauté de GTA Online à pulvériser la barre des 100 milliards de GTA$ pendant le défi Braquage du mois de novembre, vous recevrez le teddy panthère.


Progen Tyrus
Progen Tyrus

Sur le podium cette semaine : La Progen Tyrus

Faites tourner la roue de la fortune du Diamond Casino & Hôtel pour tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements et toutes sortes de récompenses mystère. Cette semaine, c’est la Progen Tyrus qui vous attend sur le podium, une supersportive à peine conforme aux règles de sécurité routière. Et croyez-nous, c’est une bonne chose.


Promotions

Qui dit fêtes de fin d’année dit promotions, pas vrai ? Cette semaine, vous pourrez investir dans divers véhicules et propriétés qui rendront cette saison mémorable. Découvrez la liste exhaustive des promotions ci-dessous.


Pegassi Tempesta
Pegassi Tempesta

-40 % sur les bureaux :

      • Maze Bank, branche ouest
      • Centre financier Arcadius
      • Lombank, branche ouest
      • Maze Bank Tower

-40 % sur les options de personnalisation des bureaux :

      • Styles
      • Changement de nom d’organisation
      • Coffre-fort
      • Armurerie
      • Logement
      • Secrétaire

-40 % sur des véhicules :

      • Pegassi Tempesta
      • Ocelot Penetrator
      • Pfister Comet
      • SR Coil Rocket Voltic
      • Blazer aqua

Prime Gaming

GTA Online : Cayo PericoAssociez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.

De plus, les abonnés à Prime Gaming pourront profiter des promotions exclusives de la semaine : -80 % sur le HVY Nightshark, l’Itali GTB et l’Itali GTB custom. Cadeau de la part de Prime Gaming cette semaine : récupérez l’Übermacht Sentinel classique gratuitement.

Pour bénéficier des prochains avantages, rendez-vous sur Prime Gaming et inscrivez-vous.


Source : rockstargames.com