Le Terrorbyte et l’Oppressor Mk II et +

GTAO-Terrorbyte-Oppressor-Mk-IILe Benefactor Terrorbyte et la Pegassi Oppressor Mk II débarquent en ville (le 14/08/18), grâce à Warstock Cache & Carry. Le Terrorbyte est une unité de commandement tout équipée conçue sur mesure par Paige, la fidèle pirate informatique de Lester. C’est grâce à cet engin que vous pourrez gérer les opérations de votre vaste réseau criminel, où que vous soyez. De son côté, l’Oppressor, la célèbre hypersportive dotée d’un propulseur, fait peau neuve avec sa nouvelle version, l’Oppressor Mk II. Ensemble, ces deux nouveaux outils seront indispensables pour tous les propriétaires de boîte de nuit audacieux.

Le Centre Névralgique

GTAO-Terrorbyte-2

L’ordinateur tactile du centre névralgique contient une application créée par Paige, qui vous permet d’accéder à vos activités illicites et de lancer les nouvelles missions de service client.

Tout ce qu’il vous faut pour effectuer tous les coups que vous voulez. Au sein du centre névralgique du Terrorbyte, vous pourrez contrôler les stations de tourelle et de drone, et verrouiller plusieurs cibles pour les éliminer simultanément avec la batterie de missiles à verrouillage multiple. Vous pourrez également personnaliser l’Oppressor Mk II et modifier votre arsenal à l’atelier d’armes Mk II, et lancer les nouvelles missions de service client via l’ordinateur tactile. La station de drone permet de contrôler un drone qui peut électrocuter quiconque faisant un pas de travers, grâce à son pistolet paralysant. L’atelier spécialisé est conçu pour accueillir et personnaliser votre nouvelle Oppressor Mk II, inestimable pour vous échapper rapidement et poursuivre vos cibles lorsque vous effectuez des opérations sur la route.

GTAO-Oppressor-Mk-II-2

Personnalisez votre Oppressor Mk II depuis l’atelier spécialisé et bénéficiez d’un déploiement rapide, que ce soit pour vos missions ou non.

 

Service Client

GTAO-drone

Déployez le drone pour profiter de ses fonctionnalités spéciales de piratage lors des missions de service client.

Accédez à la nouvelle application machiavélique de Paige depuis l’ordinateur tactile du Terrorbyte et réalisez de nouveaux coups grâce aux missions de service client. Démarrez des missions de service client vous-mêmes en tant que président d’un club de motards, PDG ou gros bonnet, ou effectuez-les avec le soutien d’un club de motards ou d’une organisation. Tant que vous pouvez honorer les commandes, Paige connaît des clients prêts à payer. Infiltrez Lifeinvader avec votre drone pour pirater et sécuriser des données, désactivez des systèmes d’alarme pour voler de précieux bijoux, détroussez des braqueurs de banque et plus encore dans six nouvelles missions.

 

Gérez toutes vos affaires à distance

Alors que votre boîte de nuit engrange de l’argent propre et que vos techniciens travaillent dur à la gestion de marchandises de contrebande pour l’entrepôt de votre boîte de nuit, l’application de Paige centralise toutes vos affaires, vous permettant de démarrer des missions d’approvisionnement et de réapprovisionnement de n’importe où. Continuez à effectuer vos missions de trafic d’armes, de fret aérien, de marchandises spéciales, de trafic de véhicules et de motards grâce à cette machine bien huilée.

 

La Pegassi oppressor MKII

GTAO-Oppressor-Mk-II-3

L’Oppressor Mk II dotée d’un propulseur intégré permet de couvrir facilement de longues distances et aide les entrepreneurs criminels à gérer leurs différentes affaires dans Los Santos et Blaine County.

L’Oppressor Mk II soulève de nombreuses questions. Est-ce une moto ? Oui. A-t-elle des roues ? Non. Est-ce un moteur à réaction qu’on voit, en dessous ? Oui. Est-ce que ça veut dire ce que je pense ? Oh que oui. Comment est-ce possible ? C’est l’histoire d’une moto hypersportive particulièrement élégante et d’un avion à réaction particulièrement sauvage qui s’aiment vraiment beaucoup…

Disponible depuis le 14/08/18 chez Warstock Cache & Carry, l’Oppressor Mk II peut être stockée n’importe où, mais elle est personnalisable uniquement dans l’atelier spécialisé du Terrorbyte.

 

Astuces

GTAO-Terrorbyte-3

Le Terrorbyte est stocké dans le nouveau garage de l’entrepôt de la boîte de nuit. Améliorez son blindage, son moteur et son tuning pour un maximum de rapidité et d’efficacité lors des missions d’approvisionnement, de réapprovisionnement et de service client.

Le tracteur routier du Terrorbyte est équipé d’une puissante amélioration du scanner Maverick obsolète du LSPD, qui vous permet d’obtenir de nombreux détails sur des personnes d’intérêt dans la zone. Vous aurez accès à des infos sur leurs statistiques de combats, par exemple, ou sur des choses compromettantes… Il dispose également de plusieurs fonctionnalités intéressantes pour les missions.

Entreposez votre Oppressor Mk II personnalisée dans le Terrorbyte et sortez votre moto volante lorsque vous avez besoin de pourchasser vos cibles ou de fuir rapidement vers un autre endroit. Le Terrorbyte peut être renvoyé au dépôt, et, tout comme l’Oppressor Mk II, être demandé via le menu Interaction.

 

Sources : RockstarGames.com