Débloquez la Hachette en Pierre dans GTA Online & Red Dead Redemption 2

Hachette en pierre de RDR2

Le nombre de voyous ne faiblit pas à Los Santos et Blaine County, et Maude Eccles a mis de côté ses rêves de maison bourgeoise, de mari aimant, et de chien nommé Skip pour céder une nouvelle fois à sa passion pour la justice.

Surveillez votre téléphone, car Maude a quelques primes à vous faire collecter. Rapportez ces nouvelles cibles, mortes ou vives, pour terminer ce défi et découvrir l’emplacement de la hachette en pierre dans . Une fois que vous l’aurez récupérée, terminez le défi Corps à corps de la hachette en pierre pour recevoir un bonus de 250 000 GTA$ et débloquer cette brutale dans Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Si vous n’avez pas encore récupéré le revolver double action, surveillez votre iFruit en jeu : un e-mail de vanderlinde@eyefind.com vous permettra de participer à une chasse au trésor pour retrouver cette relique perdue. Ensuite, terminez le défi Tirs à la tête pour gagner 250 000 GTA$ supplémentaires et débloquer cette même arme pour vos futurs exploits dans Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Source : RockstarGames.com

 


Les détails de la chasse pour récupérer la hachette en pierre

Maude Eccles
Maude Eccles

Pour trouver la hachette en pierre il faut ramener à Maude, mort ou vif,  les personnes qu’elle cherchent. Si vous les tuez les cibles ne vous rapporteront que 5 000$, tandis que si vous les ramenez à Maude vivantes les cibles vous rapporterons 10 000$ ! Évitez donc les armes à feux pour cette chasse à l’homme. Vous pouvez vous faire ainsi très facilement entre 25 000 et 50 000$ dans GTA Online.

Les personnages et les lieux de recherches sont aléatoires. Une fois que vous aurez compléter la liste de 5 cibles Maude vous enverra les coordonnées d’une carte au trésor que la dernière personne avait sur elle, et vous l’aurez compris c’est là que se trouve la Hachette en Pierre 🙂

Mais cela ne s’arrête pas là, une fois la hachette récupéré vous pourrez faire un petit défis Carnage qui consiste à tuer 25 personnes à coup de hachette en pierre. Ce qui permettra de débloquer cette arme dans et gagner 250 000$ supplémentaire dans GTA Online !!

 

Voilà une petite nouveauté de la mise à jour “Nuits blanches et marché noir” assez simple à réaliser et qui rapporte pas mal de thune 😀