Un Patch pour GTA V sur PS4 & Xbox One le jour de ça sortie !! et des bugs à prévoir…

GTA V sur PS4 et Xbox One

Notre éditeur préféré : Rockstar annonce qu’un patch sera disponible le jour de la sortie de GTA V sur PS4 et Xbox One. Et oui faut le faire quand même un patch correctif le jour de la sortie du jeu lol.

En plus des nouveautés présenté dans la suite de cet article, Rockstar nous prévient que malgré que le jeu ai été testé en profondeur par une centaine de testeurs, des bugs et autres problèmes de connexion seront certainement de la partie. Et il invite les joueurs (bêta-testeur ?) à faire remonter les avis positifs ou négatifs, les bugs, ou suggestions d’améliorations de GTA V ou GTA Online.

 

Bref en gros Rockstar appréhende la sortie de GTA V next-gen et c’est surtout au niveau de GTA Online qu’il y aura le plus de soucis car rappelez-vous les premiers jours (mois….) de la sortie de GTA Online sur PS3 et Xbox 360 il était impossible de se connecter pour jouer en ligne et quand c’était possible il y avait de nombreux bugs. Conclusion pendant les premières semaines faite plutôt le mode histoire du jeu 😉

 

Les nouveautés de GTA V next-gen :

  • La possibilité de jouer jusqu’à 30 joueurs en ligne dans la même session, soit presque 2 fois plus que sur PS3/xbox 360
  • Un éditeur de personnage online nouvelle génération avec de nouvelles options de personnalisation.
  • Jouer en vue à la première personne (FPS) ce qui apporte une nouvelle expérience disponible en mode histoire et online.
  • L’aspect visuel est largement amélioré avec une résolution augmentée à 1080p ce qui apporte beaucoup plus de détails : végétation plus dense,  meilleur gestion de la lumière, des reflets, ajout de particules qui flottent dans l’air…
  • 2 fois plus d’éléments de décors dans l’éditeur d’activités pour GTA Online.
  • Le lancement des Braquages dans GTA Online après moult reports… ils seront disponible sur les 4 plateformes (PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One)
  • et bien plus encore… comme de nouveaux titres sur les Radios des ondes de San Andreas, une vingtaine de nouveaux animaux.

 

Pour rappel GTA V sort mardi 18 novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, et plus tard le 27 janvier 2015 sur PC.

Bon jeu et à bientôt 🙂

 

Source : rockstargames.com