Cartes de GTA Vice City Stories
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Voici une série de nouvelles carte pour GTA Vice City Stories. Les carte sont en très hautes définitions. Les rodéos et sauts uniques supplémentaire de la version PS2 sont présent

Modifié en dernier par Mr.S le Dim 05/05/13 10:42, modifié 3 fois.
-
Mr.S - Administrateur
- Social Club:
- PSN:
- Live:
-
(¯`·._.·l'€ft'$®._.·´¯) - Voleur à l'étalage
pfff
allons Lefts...
évidemment que ça ressemble à Vice City , c'est Vice City!!
sinon je remarque pas de différences entre cette carte et celle qu'on connait déjà , c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas joué à VC

allons Lefts...

sinon je remarque pas de différences entre cette carte et celle qu'on connait déjà , c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas joué à VC

-
3feuilles - Caïd
- Social Club:
- PSN:
Voilà 2 nouvelles cartes
- La carte des accéssoires qui regroupe les emplacements des Coeurs de Santé, les Armures, et les Etoiles de Recherche (pot-de-vin)
- Et la carte des Bonus avec les Ballons et les Rodéos plus tard les sauts unique y seront ajouté
Si vous trouvez des éléments qui ne sont pas marqué sur la carte merci de donner leur emplacements

- La carte des accéssoires qui regroupe les emplacements des Coeurs de Santé, les Armures, et les Etoiles de Recherche (pot-de-vin)
- Et la carte des Bonus avec les Ballons et les Rodéos plus tard les sauts unique y seront ajouté

Si vous trouvez des éléments qui ne sont pas marqué sur la carte merci de donner leur emplacements

-
Mr.S - Administrateur
- Social Club:
- PSN:
- Live:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas les ballons !

Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça va sortir bientôt.
-
Yellow Submarin - Récidiviste
En fait ça ressemble à des ballons de baudruche, ils sont rouges et sont collés aux bâtiments (quelques fois aux plafond).
* * * * * *
[Edit] : Je suis bête, la carte est dispo...
* * * * * *
[Edit] : Je suis bête, la carte est dispo...
Modifié en dernier par MIMOULE le Sam 11/11/06 15:35, modifié 1 fois.

La série des GTA est loin d'être terminée
-
MIMOULE - Boucher

-
vic lance - Tueur à Gage
salut,j'ai trouvé un rodéo (au centre)pas loin d'Ammu-nation.Vous allez vers Prawn island mais quand vous verrez une comet(situee entre les deux dernier batiment avant le pnt pour aller àPrawn island) ,descendez de votre vehicule et montez les escaliers.vous devez tuer 20 bikers en 2minutes avec un uzi slencieux
-
vic lance - Tueur à Gage
Merci, la prochaine fois je ferai attention.
J'ai trouvé une carte avec les 30 rodéos
http://*********
EDIT *3feuilles*
Pour la première cartes des armes , c'était ok ; mais pour celle-là , il y a le nom d'un site et ça suppose un copyright de l'image...donc sans autorisation de l'admin de ce site , pas de diffusion içi
et je te rappelle que la pub , pour n'importe quel site que ce soit , est interdite . J'ai évidemment supprimé le lien
J'ai trouvé une carte avec les 30 rodéos
http://*********
EDIT *3feuilles*
Pour la première cartes des armes , c'était ok ; mais pour celle-là , il y a le nom d'un site et ça suppose un copyright de l'image...donc sans autorisation de l'admin de ce site , pas de diffusion içi
et je te rappelle que la pub , pour n'importe quel site que ce soit , est interdite . J'ai évidemment supprimé le lien
De retour
-
vic lance - Tueur à Gage
Voici une carte des ballons (mais la numérotation n'a aucun rapport avec le jeu ou avec un site), des rodéos, des cascades uniques, et même des courses !
Il s'agit d'une carte assemblée à partir d'une carte au format A2 environ, donc découpé en 4 morceaux ; donc excusez-moi si le détourage et l'assemblage sont mal faits, j'ai eu peu de temps pour la réaliser...
Dans les jours à venir, je scannerai celle des armes, armures, pots-de-vin, et santés.
Il s'agit d'une carte assemblée à partir d'une carte au format A2 environ, donc découpé en 4 morceaux ; donc excusez-moi si le détourage et l'assemblage sont mal faits, j'ai eu peu de temps pour la réaliser...
Dans les jours à venir, je scannerai celle des armes, armures, pots-de-vin, et santés.

Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça va sortir bientôt.
-
Yellow Submarin - Récidiviste
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers GTA Vice City Stories