DLC: Le Pack du Massacre de la St Valentin

DLC : Le Pack du Massacre de la Saint Valentin

Pour fêter la St Valentin ce vendredi 14 février dans GTA V, Rockstar Games nous a préparé un bon petit DLC nommé : Le Pack du Massacre de la St Valentin.

Ce DLC toujours gratuit apporte du nouveau contenu à GTA Online mais également au mode histoire de GTA V sur le thème de la St Valentin. Il sera disponible pour une durée limitée comme le DLC de Noël, mais Rockstar précise que ce qui aura été acquis le sera définitivement dans notre inventaire.

Le contenu du Pack du Massacre de la St Valentin :

  • Nouvelle Arme : la Sulfateuse Gusenberg  – Elle sera disponible chez Ammu-Nation dans GTA Online et directement dans l’inventaire de Franklin, Michael, et Trevor.
  • Nouvelle Voiture : Albany Roosevelt – C’est une limousine blindée des années 20 qui est disponible sur le site legendarymotorsport.net dans GTA Online et dans votre garage dans le mode Histoire de GTA V.
  • Nouveaux Vêtements : Dans les boutiques, vous trouverez de nouveaux costumes et robes des années 20, des sous-vêtements sexy, des masques de bal, des t-shirt, des chapeaux, et bien plus comme une nouvelle coupe pour les dames par exemple.
  • 10 Nouvelles Activités : les nouvelles activités sur Pack du Massacre de la St Valentin comprennent des Affrontements, un Saut en Parachute, et des nouvelles Courses terrestres, aquatiques, et cyclistes. Le tout disponible dans GTA Online.

Rockstar Games nous annonce également que nous aurons prochainement plus d’informations sur les DLC à venir concernant : Le Pack Business risqué, les braquages en ligne qui sont très attendus, une amélioration de l’éditeur de contenu, et bien plus…

3 commentaires


  1. Le Patch 1.10 est déjà disponible !!
    Alors que Rockstar a annoncé le nouveau DLC pour la St Valentin pour demain vendredi 14/02 vous constaterez en lançant GTA V que le patch 1.10 est déjà en ligne et comme prévu il comprend le Pack du Massacre de la St Valentin dont parle cet article 😉

    Répondre

Laisser un commentaire