GTA Vice City Stories

Introduction :

Grand Theft Auto Vice City Stories est sortie tout juste un an après le premier opus sur PSP (GTA LCS), et c’est quatre mois après qu’il sort enfin sur PlayStation 2. Comme pour GTA LCS qui reprenait la ville de GTA III, Vice City Stories reprend donc la ville de Vice City, et toujours avec un personnage principale et un scénario différent. Dans ce GTA on incarne donc le personnage de Victor Vance dont le frère est Lance Vance que l’on rencontre pour la première fois dans Vice City premier du nom.

 

Fiche Technique :

Dates de sortie sur Sony PSP : 31 octobre 2006 (USA), 3 novembre 2006 (EUR), 10 novembre 2006 (Australie), 6 décembre 2007 (Japon)
Dates de sortie sur PlayStation 2 :  6 mars 2007 (USA), 9 mars 2007 (EUR), 6 décembre 2007 (Japon)
Développeurs : Rockstar Leeds, Rockstar North
Éditeur : Take-Two
Plateformes : PlayStation Portable (PSP), PlayStation 2 (PS2)
Multijoueur :
Pegi : +18
Site officiel : www.vicecitystories-lejeu.com (FR) | www.rockstargames.com/vicecitystories/ (USA)

 

Résumé :

Vice City, 1984. Les perspectives d’avenir sont nombreuses dans la ville émergeant des marais, où la croissance est soutenue par les violentes luttes pour le contrôle du lucratif trafic de drogue. Les bétonnières tournent à plein régime tandis qu’une grande métropole s’élève sur les fondations du crime et de la trahison.

soldat de métier, Vic Vance a toujours cherché à servir sa patrie, à rester dans le droit chemin et à protéger sa famille… ce qui est loin d’être une partie de plaisir. Mais il va commettre un faux pas qui va tout bouleverser. Plongé au cœur d’une ville où glamour et ambition dévorante se livrent un combat sans merci, Vic va devoir faire un choix : batir un empire ou se faire écraser.

 

Logo :

 

Vidéo Trailer :

 

Trailer 1

 

Trailer 2

 

Trailer 3 avec Phil Collins

 

Trailer de la version PlayStation 2